L'HYPNOSE

L'hypnose proposée dans le cadre d'une prise en charge n'a bien sur rien à voir avec l'hypnose de spectacle.

Ces séances prennent appui sur la confiance nécessaire à l'égard du praticien et sur la bienveillance dont celui-ci fera preuve à votre égard : l'objectif du Praticien en Hypnose étant avant tout votre épanouissement personnel.

"Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper pour l'avenir. Aujourd'hui, je vis au présent …Là où toute la vie se passe. Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois… Et cela s'appelle la plénitude."

Du chaos naissent les étoiles."

Charlie Chaplin. »

 

Dans le cadre de ma formation je suis habilitée à prendre en charge toute type de problématique.

J 'ai néanmoins les spécialités 

- MINCEUR - Protocole sur 3 à 6 séances, pour aborder la question du surpoids autrement que par des régimes plus néfactes qu'efficaces, http://www.changersoncorps.com

Je suis à votre disposition si vous souhaitiez être accompagné dans cette démarche.

- TABAC / protocole sur  3 séances

- PEURS ANGOISSES PHOBIES - Protocole sur 6 séances

- et HYPNOSE ENFANT. Prise en charge individualisée en fonction des thèmes de travail dégagés en entretien d'anamnèse. 

De façon courante, pour les enfants comme pour les adultes, les thèmes de travail récurents touchent à la CONFIANCE EN SOI, LA CAPACITE à LACHER PRISE, le tratement du STRESS, 

... 

L'entretien d'anmanèse est un préalable à quasi toutes les prises en charge. C'est à partir de cet entretien que sont définis les thèmes de travail et le nombre de séance. 

Si je ne pouvais satisfaire à votre demande pour des questions d'organisation horaire, vous pouvez joindre http://www.jpserenite.com. Ses formations à la pratique de la trame, de l'hypnose et à la sophrologie vous apporterons sans doute l'aide souhaitée. 

courtesy of webmatter.de